Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un discours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Humain -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurèlius
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Fonction: Impérator

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Un discours... Répondre en citant

*Marc-Auréllius se tient en place publique et harangue les passants, très vite une petite foule attentive se forme*

Citoyens et Citoyennes de Hurlevent !

Demain vous irez voter... et je ne doute pas un seul instant que vous doutiez de quoi faire.
Dictature de l'Eglise ? Dictature du Peuple ? Moi ?

Choix difficile j'en convient.
Depuis plusieurs semaines maintenant, mes concurrents sont déloyaux, ont fait courir des rumeurs toutes plus sordides les unes que les autres à mon sujet, la Justice Royale visiblement corrompue s'acharne après moi et ceux qui sont fidèles à mes idées, on m'insulte, on m'accuse d'être un être maléfique... !

Certains diront que je radote et que je me prive de toute crédibilité en me répétant inlassablement mais... Je ne suis pas celui que les rumeurs veulent vous faire croire que je suis !
Je ne suis pas un tyran, je ne suis pas un barbare sanguinaire, je ne suis pas un dictateur.
Je suis un simple citoyen naturalisé de cette magnifique ville, comme vous tous !

Et c'est de citoyen à citoyens que je vous demande votre soutient aujourd'hui : pour le rétablissement de la vérité, la fin de la corruption et la mise en place d'un système et d'une justice efficaces.
C'est de citoyen à citoyens d'Hurlevent que je vous demande de m'aider à sauver cette Hurlevent corrompue pour en faire notre Hurlevent. L'Hurlevent nouvelle, L'Hurlevent saine de corps et d'esprit.

Je pense que je peut vous faire confiance. Qu'adviendrait-il si nous ne nous faisions plus confiance entre habitants d'une même cité ? *rit*

Pour Hurlevent mes amis ! Pour Hurlevent !

Et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophrane Ilquenveaq
Visiteur

Classe: Voleur
Fonction: Capitaine

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un discours... Répondre en citant

Sur une caisse un peu en retrait, une ombre glisse furtivement le long du mur.
Un léger rire discret se fait entendre avant que l'ombre ne disparaisse...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Un discours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Humain -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation