Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impérialistes.... ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> L'Imprimerie -> Des feuilles volantes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurèlius
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Fonction: Impérator

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

Des rumeurs sur une bande de fanatiques impérialistes dans les murs d'Hurlevent se feraient de plus en plus nombreuses...

En effet depuis quelques jours, des "soldats" d'une certaine "Armée Impériale" au service d'un fou feraient régner la terreur dans les rues d'Hurlevent : Lettres de menace, fausses rumeurs inquiétantes, embuscades au coins des rues,... et les rangs de ces fanatiques continuent de grossir !

Ils auraient pour objectif de renverser les actuelles institutions d'Hurlevent et de mettre leur chef, un Chevalier de la Mort méconnu, sur le trône d'Hurlevent avec le titre d'Empereur... toutefois rien ne dit qu'ils comptent s'arrêter au royaume d'Hurlevent, et si personne ne les arrête qui sait jusqu'où pourrait finalement s'étendre "l'Empire" ?!!

Il semblerait qu'une fois de plus l'Alliance doive faire face à la barbarie au coeur même de son système....

HRP : voili voilou, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa mais j'essaye de monter un gros projet RP à savoir tenter de tous vous renverser, mes chers gouvernement. Je vous enjoint donc de tenter de m'arrêter ou alors de me rejoindre ! (la deuxième ! choisissez la deuxième ! )...

D'ici là vous pouvez en apprendre un tout petit plus sur cette armée Impériale sur http://empirecdo.xooit.fr !

merci de votre attention Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

Bon, je vais poster et me permettre (une fois de plus?) de donner mon opinion.

Premièrement, comment faire croire à l'ensemble de la population rp que l'Alliance n'existe plus et qu'on est sous un empire? Sachant qu'au final, l'Alliance ne sera jamais renversée car elle est un point indétournable du BG de wow.

Deuxièmement, comment veux-tu mettre un PJ sur le trône de Hurlevent alors que Varian nous powne tous en frappant une fois? On a déjà vu ce que donnait ce genre d'event avec la prise de Theramore et la "capture" de Jaina (en rappellant que Jaine gèle le roi liche quand même...)

Si cela reste un projet d'ambition et de confrontation qui ne touche pas aux PJs, rois ou pas, cela peut être intéressant. Dans le cadre d'une conquête du monde et juste avoir un perso kikoo qui gouverne tout le monde... c'est non d'office.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

HRP : Je ne pense pas jamais avoir besoin de faire croire à qui que ce soit que l'Alliance a été remplacé par un Empire puisque je ne pense de toute façon pas réussir à instaurer mon empire... ce n'est qu'un RP parmis tant d'autre.

Voyez ma chère Pimyh, actuellement l'Armée Impériale compte seulement dix membres et a presque tout Hurlevent à dos...

Je ne me fait donc pas d'illusions. Je me contente de faire de la propagande en espérant provoquer une multitude d'event pour réveiller une communauté RP que je trouve un peu trop morte online ces temps ci... cet après midi à prouvé que mon système marche bien puisqu'il y a failli avoir bataille rangé en plein quartier des nains : nous étions une vingtaine de joueurs !

Je ne pense pas -et n'espère pas vraiment- réussir à créer un empire là où c'est impossible, j'espère juste voir les event se multiplier, les rolliste affluer et la communauté cdo se réveiller autour de ce projet en étant pour ou contre.

En espérant m'être exprimé clairement.

Cordialement,
Aurèlius.

Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

Parlons peu, parlons bien

Si vous êtes haïs de Hurlevent, trouvez vous un quartier général loin de la cité pour vous réunir. Et par pitié... arrêtez de crier "Si vous avez envie de vengeance contre l'Alliance" en plein Hurlevent... Ça fait pas du tout crédible, logiquement on vous aurait traité comme des défias soient directement en prison, soient jetés de la cité, soient punis pour traitrise vers l'Alliance. Et aucun personnage n'a d'immunité diplomatique pas plus les gouverneurs que les autres.

Pour votre propagande, des affiches ça passera beaucoup mieux à la limite ou du bouche à oreille comme le font les pirates (La Cuirasse notamment), mais hurler à haute voix que vous voulez prendre de force l'Alliance dans une de ses capitales les plus fortes et plus peuplées c'est... limite.

Cette communauté que vous voulez réveillé à été beaucoup exaspérée par des events qui provoquaient beaucoup de polémiques, de débat plus stériles les uns que les autres. Il faut essayer de rester cohérent dans ce qu'on fait sinon on finit par se mettre à dos pas mal de personne.

C'est bien de vouloir essayer de réveiller cette communauté plus réduite de jour en jour, je pense que des gens qui le font sont peu voire trop peu nombreux. Il faut encourager cette initiative mais j'essaye de te montrer certains points qui pourraient fâcher et mettre ton event dans une liste noire.

Regarde les avis des joueurs autour de toi et essaye de voir quels sont leur ressentis. Ou truc bidon, à la fin d'un event tu demandes les réactions, ce qui pourrait être amélioré etc... On travaille toujours à plusieurs sur un projet, et s'entourer de personnes qui ont des idées et des avis s'avèrent être un gros atout.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

Pour ce qui est d'être arrêté comme un vulgaire défias, j'accepte avec joie : si tant est qu'il y ait quelqu'un pour nous arrêter.
Il y a encore peu, il y avait une garde de Hurlevent (malheureusement dissoute) et encore avant eux une Armée Royale (malheureusement portée disparue !) Même à Théramore il n'y a plus aucun représentant de la loi !

Ne restant que quelques pnj peu nombreux et pas très dur à esquiver qui patrouillent sur les canaux, je ne vois pas RP parlant ce qui nous empêcherait de nous baser à Hurlevent, de nous y promener ou d'y faire notre propagande : le RP se fait entre joueurs. Nous n'allons pas ajouter de la difficulté à la gérance de la guilde en nous réunissant hors capitale, sous prétexte que des foules de gardes en colère (visiblement invisibles !) parcoureraient sans cesse la ville dans tous les sens et dans ses moindres recoins !

Donc libre à quiconque souhaite nous poursuivre pour nous chasser hors d'Hurlevent de se lancer. Ce sera même bienvenu sa mettra un peu d'action !
Pour donner un exemple : l'Ordre du Jugement, guilde aussi récente que l'Armée Impériale, s'acharne particulièrement à nous poursuivre et à nous provoquer, il y a déjà eu quelques affrontement ! Voilà une bonne initiative : venez nous taper dessus RP bon sang, qu'on s'amuse !! Very Happy

....

Vient ensuite la question de la propagande crié qui agace : là, toutes mes excuses, mais j'ai un gros bug maccro. Ce /crier n'est  pas volontaire. Je vous l'accorde, il est temps que je pense à faire une requête MJ à ce sujet ou à faire une nouvelle maccro opérationnelle.
En espérant ne pas trop vous avoir tapé sur les nerfs quand même, mais il fallait bien que je continu à recruter

....

Pour les débats stériles, et les incohérences, j'apprécierais que vous précisiez votre pensée avec des exemples concrets afin que je puisse trouver des solutions à ces problèmes car je n'aime guère la polémique et j'évite de m'en approcher... je ne me serais alors pas rendu compte des problèmes concernant ces events exaspérant.

Je m'excuse donc d'avance que moi ou les autres membres de l'Armée Impériale ayons pu vous causer des migraines.
En espérant pouvoir également remédier à cela sous peu.

Okay

....

Enfin, pour ce qui est des avis et ressentis des joueurs pas forcément pris en compte... a vrai dire, là encore, les difficultés sont de ma faute, je l'admet volontier.
En effet je ne peut me connecter à World Of Warcraft qu'environ deux heures par jour (sauf exception).
Sa ne tombe pas toujours pendant deux heures où il y a beaucoup de monde...donc se réunir autour d'une table et papoter HRP n'est pas très pratique : je vous l'avouerait, j'ai tendance à profiter de mes deux heures au maximum.
Je me connecte. J'attends des rollistes. Nous faisons du RP.... et patatra je dois déconnecter ! (parfois même au milieu de l'event Sad ). Au final pas vraiment le temps de réunir les réactions d'après jeu.... !

Toutefois j'ai créé un forum de l'Armée Impériale (http://empirecdo.xooit.fr) : il y a là une partie HRP accessible même aux non-inscrits (sauf si j'ai fait une erreur de réglage )  où vous êtes invités à poster vos suggestions ou à venir discuter de vos désaccords ou des désagrément que vous avez subis en jeu.

....

Je reconnaît mes fautes dans tout ce que vous avez énoncé, et je suis prêt à régler tout ce qui doit l'être afin que nous puissions tous jouer dans la bonne humeur à travers un jeu de rôle de qualité.

En vous remerciant pour vos précieux conseils.

Chaleureusement,
Aurèlius.

Aurèlius
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Impérialistes.... ?! Répondre en citant

J'abandonne, la tache est bien trop lourde pour moi, je préfère encore migrer sur Kirin Tor, la bas il y a de la vie et donc probablement plus d'avenir.
Merci pour vos précieux conseils.

Bonne continuation et bon jeu.

Bien à vous,
Aurèlius.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Impérialistes.... ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> L'Imprimerie -> Des feuilles volantes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation