Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Copié collé du sujet sur les elections de la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Copié collé du sujet sur les elections de la partie privée Répondre en citant

[copie du message d'hier soir]

Bonsoir.

Je ne sais pas si grand monde passe encore par ici mais je tiens a vous annoncer que des elections vont avoir lieu a Hurlevent.

Je n'ai plus ni le temps, ni le courage, ni la motivation de m'occuper du poste de Tely. De plus, j'ai eu la chance de pouvoir l'occuper pendant un certain temps. J'en ai bien profité, et j'en garde un excellent souvenir.

En l'honneur de ce souvenir j'estime qu'il est de mon devoir de passer le flambeau. J'aimerais que d'autres aient la chance de pouvoir vivre cette belle experience RP. Les elections se dérouleront selon le meme procedé que pour les précédentes.

Au vu des précédents accrochages entre Hurlevent et le reste du monde, je ne crois pas inutile de préciser que tout cela se passera en toute honneteté. J'engage ma parole sur ce point, il n'y aura pas de magouilles et j'aimerais éviter a tout prix un psycho HRP.

De même, je ne cherche pas à vous mettre devant le fait accompli. Je pense que personne ne contestera le fait que vous souhaitiez conserver encore un temps votre poste.

Si jamais vous estimez que ça serait une bonne chose de refaire des elections générales pour tout le serveur et pour tous les peuples, on peut en discuter.

En l'etat actuel des choses, vu que je vais avoir bientot encore moins de temps que je n'en ai deja maintenant, j'ai pris sur moi de lancer la machine pour être sur que ça se fasse et dans l'espoir que ça dynamise un peu le serveur.

Si jamais vous voulez agrandir les perspectives de ces elections, nous aviserons.

Merci de votre compréhension, merci pour ces bons moments de rp gouvernemental.

Bonne nuit et a bientot, peut etre, IG.

Cordialement.

Tely

[Edit d'aujourd'hui] PS : j'ajoute comme premiere réponse a Kathryl que je me basais sur la décision des gouverneurs qui remontent a aout/septembre dernier, de limiter le mandat a 6 mois. Il s'avère qu'on s'est accordé la liberté de dépasser un peu cette limite mais, à mon sens, ce projet est interessant à condition d'y interesser les joueurs, et cela me semble plus efficace par des elections que par des nominations.

Après, je trouvais egoiste de vouloir prétendre a convoquer des elections pour tous les gouverneurs uniquement parce que moi ça m'arrange. Je peux comprendre que certains d'entre vous n'aient pas comme projet immédiat de remettre leur titre en jeu tout de suite et, en laissant chacun libre de son calendrier, ça permet plus de souplesse, plus de réalisme, et aussi d'étaler dans le temps des évents (elections) qui sont, a mon avis, propre a dynamiser le serveur.

J'ajoute enfin que cela fait maintenant plusieurs mois voire semaine qu'on me reclame des elections a Hurlevent (en arguant a chaque fois de la décision des 6 mois). L'échiquier, notamment, ainsi que beaucoup d'autres rollistes, y tenaient.

Hurlevent est certes une ville plus dynamique que les autres, c'est un avantage, mais la contrepartie c'est aussi que la pression des joueurs est plus forte, et qu'on ne peut pas se permettre de rester en place aussi longtemps que les autres gouverneurs. Ca fait partie du jeu.

Après, si vous estimez préférable de proceder a la nomination de mon successeur, c'est à vous de voir, mais il me semble que ça frustrera plus les gens qu'autres choses. Cela dit je suis tout a votre écoute. J'espere ne pas avoir été trop vite et ne pas vous mettre dans l'embarras :/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Copié collé du sujet sur les elections de la partie privée Répondre en citant

En fait le principal soucis, de mon point de vue, de faire des élections centré sur Hurlevent, c'est que les autres gouverneurs se retrouvent sans rien faire

Tandis qu'une sollicitation de par les candidats envers chaque gouverneurs pour essayer de tirer la couverture a soit apporte a ces joueurs du roleplay (et plus d'intrigue)
La ce qu'il va se passer, c'est qu'il vont rester dans leur coin a manger du popcorn et auront le sentiment final (et hélas habituel) de ne servir a rien

Certe avec le moment ou tu n'étais pas, ils auraient pu prendre les devants, te contacter par MP sur les forums pour savoir ou tu en étais et aviser Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Copié collé du sujet sur les elections de la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation