Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stretcher
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

... Je m'en rappelle, et tu devrais t'en rappeler aussi, Khâline. C'était nous deux (et ça ne fait donc qu'un seul Daendil, et encore, pas un vrai). Je me souviens très bien de cet incident. D'ailleurs, j'ai conservé un log d'une partie de la conversation, c'est daté du 7 décembre dernier. Je le tiens à disposition de qui le veut.

Je te contacte en jeu, Ellierys, si tu veux mettre ça au clair. Les choses ne se sont pas passées exactement comme tu le décris, et je suis prêt à expliquer ce que moi, j'ai vu ce soir-là.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline
Gouverneur

Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Ah ! Je pensais que c'était un truc qui s'était passé pendant les fêtes quand je n'étais pas du tout en jeu...

Alors : je ne suis pas une Daendil. Déjà.

Donc oui je me souviens. Je me souviens surtout du "vous êtes pas en raid avec nous, vous avez rien à foutre là". (qui a dit que ceux de SW était intolérant ? hmmm moi). Je me souviens aussi de l'évocation du "roi de Darnassus", que j'ai repris gentiment en HRP et pour lequel je me suis fais engueuler (toujours dans le genre : dégagez de là, vous avez rien a y faire et en gros "je dis ce que je veux".).

Par contre je réfute le mot "salope". Je ne suis pas Aude pour me sentir obligé d'employer des mots orduriers. Par contre crétin, inculte, ça oui... j'ai pu le dire. Et si mes souvenirs sont bons, RP parlant Kharess a évoqué Tely qui s'est fait engrossée et sans l'insulter (et au passage, elle se fout éperdument de la gouverneur humaine, mais là n'est pas le propos). Et elle discutait avec Stretcher à ce moment là.

Mais je refuse qu'on me mette sur le dos des injures aussi basses que "salope". Parce que quoiqu'il arrive, je mets un point d'honneur à ne pas insulter les gens directement, ça serait me mettre à leur niveau.
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit a ce sujet. Apres effectivement le screen que j'ai reçu a tendance a me faire pencher de votre coté sur ce coup la.

Avec toutes mes excuses.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Pourquoi le nouveau général de l'armée d'hurlevent c'est un gros kikoo? :/

Le paladin démoniaque qui aborde les démonistes avec un exemplaire en "shadow letters" qui dit "Joignez vous à nous, nous allons retourner la Cathédrale et les lumineux niark niark niark..."

C'est juste pour que rpment la comtesse se rendent compte de sa connerie d'avoir fait partir ELlierys avec sa morale de petite prêcheuse, ou c'est histoire de dire que y'avait pas assez de kikoo fallait qu'un rôle "important" soit géré par darkvadorofthelight?

:`|
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Oulah developpe Mjik ?
C'est confus ce que tu viens de sortir la Smile
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Vetkin c'est un "paladin" avec un oeil démoniaque et une aura maléfique... Et son but c'est de taper sur la Lumière et la Cathédrale.

C'est super limpide :/
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Jamais entendu parler
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Je le dis et je le répète, l'armée Royale n'a pas grand chose a voir avec le Gouvernement ni avec moi même pour plusieurs raisons:

1°) Cette guilde existait avant.

2°) Le Gouvernement n'a rien a imposer, il ne fait que jouer en partenariat avec ceux qui l'acceptent (je ne vous refais pas l'affront de citer in extenso les "règles" du jeu qu'avait fixé Luuse).

En l'occurence je connais très mal l'armée Royale. C'est une guilde autonome et auto-gerée. Ce n'est pas parceque je suis "gouverneur" que je me sens le droit d'aller m'ingerer dans les affaires d'une guilde. Cette guilde n'a plus de GM, elle en a donc choisit un par elle même. On m'a demandé mon avis, j'ai répondu très clairement : a savoir que je laissais a cette guilde le soin de choisir son avenir. Si cette guilde souhaitait continuer a jouer avec le gouvernement ça serait avec plaisir. Si son rp est trop différent du notre, elle jouera de son coté, et nous du notre (et si le général de l'armée royale est un gros méchant caché bah ok, ça seront des ennemis contre qui agir, s'ils sont trop kikoo, je les ignorerais simplement).

Certes cette guilde ne devrait pas poter l'epithète "Royale" si elle ne sert pas le gouvernement, mais la encore je ne me sens pas la légitimité ni ne voit l'interet a aller forcer des "rollistes" a rename leur guilde juste parcequ'ils ne respectent meme pas leur etiquette.

Donc voila Mjik. Ta question est sans doute très interessante mais ce n'est pas a moi qu'il faut la poser.

Dernière édition par Telyshka Von Tarkin le Dim 10 Jan - 19:40 (2010); édité 1 fois
Stretcher
Visiteur

Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Si le but des forums est dorénavant de faire un lynchage public de certains joueurs, qu'on le dise tout de suite, au moins ce sera clair...
(Et non, je ne connais pas non plus cette personne. Mais je commence à en avoir plus qu'assez de cette attitude qui consiste à dénigrer le premier qui a marché de travers. La critique, oui, les propos orduriers qui ne visent qu'à humilier la personne visée, non. Si tu ne veux pas jouer avec, tu l'ignores, c'est largement suffisant.)

-Ce post était une réponse à Mjik, Telyshka a posté entre-temps.-
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Non je dis juste que mettre des types qui ont un état d'esprit comme celui là...

En chef d'une guilde qui est "importante" je trouve ça moche, ça va encore réduire la diversité... On a bien vu quand un type comme skens était le "leader" :/
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Alors déjà je suis désolé Mjik mais je ne connais pas Haraldur. Il me semble qu'entre Haraldur et Vetkin il n'y a aucune lettres en commun. Je ne crois donc pas me tromper en affirmant que ce n'est pas le même joueur ou que, a tout le moins, il ne s'agit que d'un reroll.

A ce que je sache il n'y a rien qui impose a un rolliste d'avoir deux personnages aux RP contradictoires, si cela est bien joué.

Ensuite je suis désolé mais tu ne peux pas dire sur ce forum :

Citation:
Non je dis juste que mettre des types qui ont un état d'esprit comme celui là... En chef d'une guilde qui est "importante"
Tout simplement parceque personne ici n'est responsable de la nomination du "type" en question.

Si l'armée royale a un forum, tu peux aller t'en plaindre la bas, mais je ne vois pas bien ce que tu esperes en suivant une telle démarche.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Telyshka Von Tarkin a écrit:

Alors déjà je suis désolé Mjik mais je ne connais pas Haraldur. Il me semble qu'entre Haraldur et Vetkin il n'y a aucune lettres en commun. Je ne crois donc pas me tromper en affirmant que ce n'est pas le même joueur ou que, a tout le moins, il ne s'agit que d'un reroll.

A ce que je sache il n'y a rien qui impose a un rolliste d'avoir deux personnages aux RP contradictoires, si cela est bien joué.

Ensuite je suis désolé mais tu ne peux pas dire sur ce forum :

Citation:

Non je dis juste que mettre des types qui ont un état d'esprit comme celui là... En chef d'une guilde qui est "importante"

Tout simplement parceque personne ici n'est responsable de la nomination du "type" en question.

Si l'armée royale a un forum, tu peux aller t'en plaindre la bas, mais je ne vois pas bien ce que tu esperes en suivant une telle démarche.

Non, Haraldur machin c'est le type qui se fait appeller le corbeau... Mais il a exactement la même attitude que Vetkin en hrp... C'était juste pour illustrer le type :/ Non je parle bien de Vetkin paladin humain avec un cache oeil.. .Ancien sergent de l'armée.
Fin bref
Pethunia
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Ah bah au moins on peut pas dire qu'il se passe rien de Rp sur ce serveur  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation