Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Bienvenue dans le gouvernement draeneï de Mjik Tichararchim...

Dans mon monde à moi il n'y à pas de pirates, de kikoo, et d'attentionwhore du rp

Dans mon monde merveilleux rien qu'à moi Arthas n'existe pas et les méchants sont inexistant, nous chevauchons des licornes qui font des arcs en ciel par le cul.

Les relations diplomatiques avec les autres gouvernements se passent bien voici une gnomophoto de mon dernier entretient avec Telyshka Von Tarkin.

Si vous souhaitez vous joindre à mon univers féérique envoyer moi par Drama lama une lettre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Best troll ever. 11/10
Taurustom
Visiteur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

up !
MSN
Madyassa
Visiteur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

(SECTION HRP pour ce post qui n'a rien a faire dans une section RP ! )
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Certains ont craqué on dirait
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Madyassa a écrit:

(SECTION HRP pour ce post qui n'a rien a faire dans une section RP ! )

Ce forum sert il encore en RP? non hélas :] c'est fini les gouvernements le poste de Tely est un appel à la fin de cette masquarade
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Quel post ?
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Un post qui est un peu plus haut sur ce forum mais je viens de me rendre compte que seuls les Gouverneurs pouvaient le voir je crois :s
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

J'confirme... les non gouverneurs ne voient rien a ce sujet Smile
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

déjà ce n'est pas parce que le projet ne t'intéresse plus que tu es obligé de poster n'importe où.

Ensuite, le projet a été, malgré pas mal de problèmes lié au nombre de personne impliquées, fort présent. Et il n'est pas mort jusqu'à ce que plus personne ne soit intéressé pour le reprendre.

Si ça te barbe, si ça te soule, et si tu n'y vois plus d'intérêt, ce n'est pas forcément le cas de tous ici.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Madyassa a écrit:
déjà ce n'est pas parce que le projet ne t'intéresse plus que tu es obligé de poster n'importe où.

Ensuite, le projet a été, malgré pas mal de problèmes lié au nombre de personne impliquées, fort présent. Et il n'est pas mort jusqu'à ce que plus personne ne soit intéressé pour le reprendre.

Si ça te barbe, si ça te soule, et si tu n'y vois plus d'intérêt, ce n'est pas forcément le cas de tous ici.

Qui donc ? Qui participe et considère ce rp?

J'aimerai bien savoir Smile
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Personnellement je dirais qu'il y a trois écoles

1) Ceux qui n'en ont rien a branler (nature, existe aussi en pot familial)
2) Ceux qui y croient a fond (ca doit exister)
3) Ceux qui gardent la place au chaud, faute de mieux*

* Ceux qui font survivre le RP concerné mais qui n'ont que peu d'espoir
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

personnellement je suis bien contente d'avoir des gouverneurs. Ne serait-ce que pour savoir a qui s'adresser et pour donner un sens reel de la politique/pouvoir des villes.

Ce n'est pas forcément pour aller les voir tous les jours et parler de la pluie qui tombe (mal faut dire) qu'avoir un pouvoir existant rp parlant.

Après peut-être que pour certains peuple ça relève du fantôme et de la parade, mais au delà du but premier de faire vivre les communautés attribuée, ça donne de la profondeur à l'ensemble du rp du serveur.
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

Sauf que "fantôme et de la parade" ca peut devenir lourd a la longue

Mjik toute seule a L'exodar, avec probablement autant de gens autour d'elle qu'il y a de doigt sur une main
A l'identique on retrouve Pimyh, avec une capitale inexistante d'un point de vue physique, qui doit avoir autant de monde autour
Khâline qui a pour seule visite des Daendils ...
et Corlof qui a du entamer une collection de canette vide

Certains ont surement des rerolls pour s'occuper, et heuresement pour eux ...
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI Répondre en citant

les persos sont pas forcé de rester sur place... ils peuvent avoir la même vie qu'avant... sauf avec un titre en plus. Pour les contacter : gnomophone, courrier, ou pourquoi pas pour les plus endurcie : une permanence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: LE NOUVEAU MONDE DE MON RP RIEN QU'A MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation