Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 8° Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Nain -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corlof
Gouverneur

Peuple: Nain
Classe: Guerrier
Fonction: gouverneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
[hrp]                                   en création merci de ne rien poster                  [hrp]

* vous commencer a lire les dossier reçu lors de la dernière réunion dans page et des page a lire.. a vue d œil a peu près 40 a 50 pages écrie en petit... surement pour une économie de feuille. Une petite note figure sur une bou de papier écri maladroitement de votre langue*

Gouverneur vous pouver tout lire ou passer a l éssensielle page 15 a 25
cordialement Corlof
Gouverneur de Forgefer

* vous tournez les pages et arriver a la numéro 15   "forteresse allier et ennemis"
vous trouver des carte avec des plant des forteresse ennemi détailler sur les plans des trais on été tracer de différente couleur montrant les entré, sorti, faiblesse des mur, des forteresse ennemi un si que le nombre l'approximatif de soldat et officier ennemi dans la forteresse.

d'autre plant figure dans le dossier forteresse allier avec le nombre de soldat et d officier, munition, nourriture nombre de place resten dans les forteresse*

La 8° légion sera une légion mobile pas de QG fixe

Lors des raids éclaire (raid10) deux représentent de chaque rase devra être présentent combattre les ennemi de l'alliance avec c'est allier.

Lord les raids lourd (raid 25) la cinq représentent de chaque rase devra être présentent combattre les ennemi de l'alliance avec c'est allier.
*suis une liste des forteresse ennemi et de carte*

[hrp] en création [hrp]

En plus de l armure et arme de base produite par les forge de Forgefer, la légion se divisera en petite unité mobile rapide pour récupérer du matérielle dans les donjon du Norfendre
*suis une liste des donjon et de carte un si que du matérielle que l on peu trouver dans chacun de ces donjon*

[hrp] en création [hrp]

* au bout d un moment vous tomber sur une autre page *

( je m'excuse par avance de poster cela pas fini mais je change de pc et comme j ai pas de boite de stoquage je pose encore pardon)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corlof
Gouverneur

Peuple: Nain
Classe: Guerrier
Fonction: gouverneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

( bon avec tout se qui se passe, que plus personne n en a rien a carrer, je me demande vraimen si je doit poster mon boulo.. qui apparament a servie a rien vue que personne ne fait plus de rp gouverneur, sauf le gouverneur de hurlevent vu qu il y a que cher lui qu il y a des rpist snif snif. donc juste ditent moi si sa vos le coup que je termine et que je poste car franchement si je poste et que tout le monde en a fien a foitre je sans que je vais m énerver méchan et vous dir se que j ai sur le coeur et se sera pas beau a voir )

(ps le premier qui me dit que je fait des phautes je le retrouve irl et je lui passe un savon et au passage si le lvl 1 qui m insulte a chaque connection pouvai avoir le courage de dir oui c moi je lui dirai deux trois mots physiquement a celui la )
Charlîne Grisentine
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur
Fonction: Tenancière du cabaret Le Satine

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

C'est à toi de voir, je pense que si tu as passé du temps à préparer quelque chose tu devrais quand même le présenter, au moins pour aller jusqu'au bout, maintenant si tu es persuadé que personne ne s'y intéressera et que ça risque comme tu le dis de grandement te déplaire, mieux vaut peut-être t'abstenir pour t'éviter à toi une prise de tête inutile.

Quant au niveau 1 en question... Que dire si ce n'est qu'il y a vraiment des pauvres gens ? Mais ça, c'est pas nouveau. Oublie pas que :
  1. il est toujours plus facile de dénigrer ce que font les autres que de soi-même proposer quelque chose,
  2. la BL est quelque chose de merveilleux !
Visiter le site web du posteur
Khâline
Gouverneur

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

Il y a des choses qui sont en train de se faire du côté des Sentinelles de Darnassus. C'est long, laborieux, ça bouge lentement, mais y'a des choses.

(là j'avais commencé un truc sur le RP de Stormwind mais ça ne vaut pas le coup de relancer un énième débat là dessus. Donc voilà.)
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

Soyons clairs, le rp de gouverneurs ne sert à rien car on a aucun dialogue entre gouverneurs et que ce soit entre Hurlevent et les autres ou les autres (en question) entre eux...  La dernière réunion date de quand? Que s'est-t-il passé depuis? Qui a assez de courage pour essayer de faire bouger le rp ailleurs que sur Hurlevent?

Le jour où j'aurai ces réponses à ces questions, on pourra envisager d'avoir DES gouverneurs et non pas un gouvernement qui se croit tout permis sans qu'il ait à craindre quoi que ce soit comme actuellement...
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

Bah Pimyh, le RP entre les gouverneurs autre que Hurlevent fonctionnait, mais les échanges était limité puisque rien ne "sort" de Hurlevent
Il ne doit y avoir que Darnassus qui a un peu de RP avec les Daendils

Sachant que certains ont finalement fait des rerolls pour aller "vivre" a Hurlevent.
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

Gnomeregan? HAHAHAHAHAHA!!!!! D'ici Cataclysm, c'était à dire l'année prochaine, ou pas...
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: La 8° Légion Répondre en citant

Ce serait bien dommage de ne pas présenter ton boulot Corlof. Et je suis ravi d'apprendre que les Sentinelles sont d'actualités.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: La 8° Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Nain -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation