Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entretient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Gnome -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telkostrasz
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Mage
Fonction: Celes Arcana

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'entretient Répondre en citant

La lettre a été déposée au gouvernement de Gnomeregan.
Elle est destinée à Pimyh Follevrille.

Citation:

Chère Pimyh,

Je suis actuellement postulant au poste de Ministre des Affaires Étrangères d'Hurlevent.
En tant que tel, je représenterai la Chancellerie d'Hurlevent et serai l'interface entre nos deux gouvernements.
Avant d'accéder à ce poste, j'aimerais m'entretenir avec toi afin de discuter en détail de mes futures responsabilités et avoir, je l'espère, ton soutient.

Pourrais-tu m'accorder un peu de ton temps un de ces prochains jours ?

Amicalement,

Telkostrasz Arkale

La lettre porte le sceau de la Chancellerie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'entretient Répondre en citant

La gnome réceptionna la lettre portant le sceau de Hurlevent. Elle l'ouvra avec un coupe-papier.

Pimyh: "Allons bon, qu'est-ce qui se passe cette fois?"

Elle parlait d'un air désespéré et lassé. Elle prit le document entre les mains et se mit à le lire. Une fois la lecture terminée, on ne savait plus quelle expression le visage de la petite gouverneur montrait.

Pimyh: "Mais... c'est pas possible! Ils vont encore vouloir passer par des ministres au lieu de faire ça eux-même... KX-003! Une lettre à écrire!"

La gnome hurlait dans son bureau, ce qui empressa un robot-écrivain d'arriver.Pendant ce temps, un étage plus bas...

Gnome à l'acceuil: "Et ben... Elle s'est encore levée du mauvais pied c'matin!! J'espère qu'elle m'enverra pas la donner en main propre..."

Une fois la lettre rédigée et mise dans une enveloppe, elle fut cachetée du sceau de Gnomeregan et renvoyée à l'expéditeur.

"Cher postulant au poste de Ministre des affaires étrangères,

Je ris d'avance de cette "collaboration". La chancellerie de Hurlevent est-elle trop occupée pour tenir son rôle auprès des autres factions? Pour devoir envoyer des commissions ou des ministres à la pelle afin de discuter, cela doit être probable... Je reste disponible, mais j'aime parler clairement avec les gens intéressés et non passer par des intermédiaires. A mon sens, c'est là la vraie communication!
Je n'ai pas mon mot à dire sur ce poste à pourvoir, même si je trouve l'organisation de Hurlevent mal faite, cela ne me regarde pas. N'espérez pas mon soutien et à l'avenir, évitez les familiarités également.

Pimyh Follevrille,
Gouverneur de Gnomeregan"

Pimyh: "Cette fois, pas de concessions avant les actes!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Demande d'entretient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Gnome -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation