Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madyassa
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

si ton personnage n'est pas au courant... il n'est pas au courant.
S'il voit le decret, il peut soit juger que les humains sont fous, soit qu'ils parlent en code, soit il se renseigne pour savoir ce que c'est.

Si vous pouviez éviter de tout dénigrer... Il y a des rp en cours, jouez le jeu ! et si vous n'êtes au courant de rien, ou pas concerné par quelque chose, c'est ainsi.

Après vous avez la possibilité de contacter Derelicte si la campagne vous interesse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Citation:
Il y a des rp en cours, jouez le jeu !

Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

j'aurai du rajouter : et restez Zen Wink

Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Madyassa a écrit:

si ton personnage n'est pas au courant... il n'est pas au courant.
S'il voit le decret, il peut soit juger que les humains sont fous, soit qu'ils parlent en code, soit il se renseigne pour savoir ce que c'est.

Si vous pouviez éviter de tout dénigrer... Il y a des rp en cours, jouez le jeu ! et si vous n'êtes au courant de rien, ou pas concerné par quelque chose, c'est ainsi.

Après vous avez la possibilité de contacter Derelicte si la campagne vous interesse.

Peut-être qu'un jour les gens joueront le jeu des autres, en attendant moi j'ai assez respecté le rp des autres en me faisant marcher dessus en retour pour rester dans mon coin. Si les gens de cette campagne se pointent je les enverrais pas chier mais attention à leur attitude quoi.
"zomfg j'ai une ame-ville, tu peux me chercher un café please" je le vois venir tellement... que, j'ai juste peur.
Désolé de ne plus avoir d'espoir Sad
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Je pense que les joueurs a qui une âme ville à été confiée ont été quand même choisis pour leur "serieux" Du moins pour deux dont mon personnage a la connaissance Smile
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

La campagne existe depuis deja quelques semaines... que tu l'apprennes seulement maintenant montre le sérieux de tout ça Wink
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Malgré qu'une personne l'ai crié sur tout les toits avant de se faire siffler son ame ville :p

*mache du popcorn en regardant sa série WoWRP du jour*
Khâline
Gouverneur

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

*secoue la tête* ces humains ne savent pas être discret...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation