Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Devant l'ampleur de la révélation annoncée par Telyshka, j'attends la confirmation du MJ de la campagne que ceci peut-être accessible par tous.

La question a été posée a l'échiquier présent en jeu actuellement, devant leur ignorance et avec leur accord, j'attends la validation de Dérélicte.

S'il y a validation, le post reviendra naturellement à sa place.

En vous remerciant de votre patience,

l'admin.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Dans la mesure ou ils ne se sont pas posé de question et que de toute façon tout le monde ou presque est au courant, il est un peu tard.

La question aurait du se poser avant l'écriture du post.
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Ce post a été préparé en étroite coordination avec Dérélicte qui en a inspiré sinon la lettre du moins l'essence. Je serai bien surpris qu'elle n'y souscrive. Cela dit si cela vous rassure ...
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Pour avoir pris part a la conversation parlant de ce decret avec derelicte, il me semble bien qu'il/elle etait d'accord sur le fond.
Stretcher
Visiteur

Classe: Prêtre
Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Telyshka Von Tarkin a écrit:
Ce post a été préparé en étroite coordination avec Dérélicte qui en a inspiré sinon la lettre du moins l'essence. Je serai bien surpris qu'elle n'y souscrive. Cela dit si cela vous rassure ...

Je profite de ce post pour poser une autre question : qui est censé avoir vu ce décret ? N'importe qui en ville ? J'ai hésité à réagir en le voyant, et dans le doute je me suis abstenu.
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

C'est une bonne question.

Je pars du principe que chaque décret pondu par le gouvernement ne fait pas l'objet d'une campagne d'affichage massive, ça serait ridicule. Chacun peut facilement prendre connaissance d'une telle disposition s'il s'interesse de près a la vie politique de SW. Le decret est placardé devant le Palais Royal. Il n'y a pas vraiment de système de journal actif mais on peut suggerer l'idée qu'il aurait été publié dans une sorte de "bulletin-officiel" a la diffusion, là encore, modeste.

En gros, si votre personnage se tient au jus de ce qui se passe, il est facilement au courant. Après, s'il s'en moque, cela suit les canons habituels ... Bouche-a-oreille, Messe (pour le peuple), rumeurs, que sais-je ? Cette liste n'est pas exhaustive mais cependant elle traduit bien le fait que votre personnage peut n'apprendre cette nouvelle que plusieurs jours après sa publication.

On en sensé jouer dans un cadre ou l'information n'est pas instantanée comme de nos jours, a cet égard tout ce que je puis dire c'est que, non, il n'y a pas d'affiches partout en ville de sorte que ceux qui preferent faire passer sciemment leur personnage a coté d'une telle nouvelle le peuvent aisément.

Votre imagination a toute latitude de s'exprimer quant a ce que vous voulez en faire. Wink
Stretcher
Visiteur

Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Et bien, l'air de rien, cette précision n'était pas du tout inutile. J'avais compris qu'on placardait ça dans toutes les rues de la ville, moi; tu imagines mon effarement. Pendant quelques instants, j'ai cru que vous étiez complètement inconscients ! Very Happy
Charlîne Grisentine
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur
Fonction: Tenancière du cabaret Le Satine

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Telyshka Von Tarkin a écrit:

Effectivement ça nous rassure, la crainte était plus que légitime. Merci pour les précisions donc Smile
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

<avait un peu l'impression d'une marque du chasseur placée au dessus des âme-ville, genre "tirez moi dessus je suis là">

par principe je vais demander quand même a Derelicte, je vous mets ce sujet en zone hrp après et remet le texte d'origine au bon endroit Wink
Navré du contretemps
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Cé koa une ame-ville plize ?   Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Telyshka avait linké le forum de l'échiquier il me semble mais je suis pas très sur Smile
Khâline
Gouverneur

Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

On en revient toujours au même mais ce genre de truc me laisse complétement morte de rires... et atterrée à la fois : http://guildechiquier.forumactif.com/la-cantine-f17/reve-de-lois-t215.htm?s…
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Alors euh... non je ne veux pas jouer la pucelle de Gnomeregan qui a des visions et qui entends des saintes paroles de Dieu!!!
Gouverneur

Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Que se passe t'il si un mec qui possede une âme-ville me regarde avec les yeux incandescent pouvoir télépathie au carré et qui m'appelle "dame" ou "salutpaysannelol" ? (bon ok ça change pas d'habitude). N'étant pas au courant de cette campagne la découvrant comme ça, mon personnage n'ayant eu aucun vent de ça... Je suis censé faire "ZOMFG UNE AME VILLE SO COOL" ?
Naa
Visiteur

Classe: Chevalier de la Mort
Fonction: Chirurgienne

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier] Répondre en citant

Non.
Mais ca m'etonerait que ca arrive Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [post de Telyshka sur un element de Campagne de l'Echiquier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation