Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> La Salle du Grand Conseil -> La Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance. Répondre en citant

Estimés Representants des Peuples de l'Alliance.

Je me permets de prendre contact avec vous pour solliciter la tenue, dans un délai que je laisse a votre discrétion, d'une nouvelle session du Conseil de l'Alliance.

La réunion de nos efforts vers un objectif commun pourrait-etre, selon moi, un moyen de tourner la page douloureuse de ces dernières semaines tout en envoyant un signal fort à nos peuples.

Par ailleurs, nous tâchons d'organiser une fête populaire qui puisse réunir dans une ambiance fraternelle le peuple d'Hurlevent, et, si possible, selon votre souhait, ceux de l'Alliance. Si vos altesses sont disposées a concourir a la tenue d'un tel événement, sachez que c'est avec un plaisir non feint que nous vous ouvrons les bras.

Avec tout notre respect.

Cordialement.

Telyshka Von Tarkin.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance. Répondre en citant

HRP:
Méa Culpa, je me chargeais de faire l'évènement sur le calendrier mais ai oublié ceux des semaines prochaines.
Faut dire que les deux dernier ayant été annulé puisqu'il manquait des gouverneurs ...
J'avais pris pour habitude de recopier l'event une fois la réunion close :p
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance. Répondre en citant

Le seul gouverneur a avoir accepté l'invitation ce soir est Corlof.
Khâline (et moi même) avons un imperatif IRL ce soir.
Les autres gouverneurs n'ont pas répondu a l'invitation.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance. Répondre en citant

(je ne peux pas avant 23h minimum Mad )
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance. Répondre en citant

J'en discutais avec Pimyh avant que khâline et moi sortions, de trouver un autre jour, le soucis c'est que beaucoup d'entre nous ont divers impératif.
Et vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Une lettre aux Gouverneurs de l'Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> La Salle du Grand Conseil -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation