Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les PNJ Majeurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Utilisation des PNJ majeurs par les joueurs :
On ne les utilise pas du tout
16%
 16%  [ 3 ]
Chacun peut les utiliser comme il veut
5%
 5%  [ 1 ]
Le gouverneur du peuple associé peut décider des actions du PNJ
0%
 0%  [ 0 ]
Les 5 gouverneurs peuvent décider d'une action d'un des PNJ majeur exceptionnellement à la suite d'une discussion et une décision majoritaire en hrp
77%
 77%  [ 14 ]
Autre (à developper)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Madyassa
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Donc le grand sujet qui fait débat ...

Les PNJ majeur (Varian, Tyrande, Magni...) et leur utilisation

Donc je retiens en gros 4 solutions :

-On ne les utilise pas du tout

-On les utilise comme on veut

- Le gouverneur du peuple associé peut décider des actions du PNJ

-Les 5 gouverneurs peuvent décider d'une action d'un des PNJ majeur exceptionnellement à la suite d'une discussion et une décision majoritaire en hrp

Je vous laisse voter, pour essayer de savoir ce que vous en penser, mais surtout expliquez votre position ou vos idées.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Pour ma part, vu le coté sacro-saint qu'une partie de la communauté donne au PNJ, je ne vois que la 4éme option de viable.
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et parfois accepter certaines choses. L'utilisation des PNJ dans cet event, je ne suis pas pour mais si elle reste exceptionnelle et modérée, ça peut aller.
Visiteur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

je reste sur l'idée qu'exceptionnellement, tant que ça reste rare, cela puisse être utilisé pour débloquer une situation "grave", afin de garder une cohérence de rp
Aenys
Visiteur

Peuple: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Je suis de l' avis de Madya et dex deux aux dessus, tant que ca reste la dernière solution, et qu' ils sont impliqué avec l'accord de tout le monde, ca ne me gène pas.
Stretcher
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Je suis toujours partisan du "Les PNJ, c'est sacré" depuis la dernière fois. Parce qu'on est déjà pas fichus pour la plupart d'avoir un seul rôle cohérent et intéressant, alors aller se mêler du matériel de Blizzard me paraît à tout le moins présomptueux.
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Stretcher a écrit:
Je suis toujours partisan du "Les PNJ, c'est sacré" depuis la dernière fois. Parce qu'on est déjà pas fichus pour la plupart d'avoir un seul rôle cohérent et intéressant, alors aller se mêler du matériel de Blizzard me paraît à tout le moins présomptueux.

+1

Et qui plus est, gérer un mouvement de PNJ par le gouvernement qui "votera" a la majoritée, amènera forcement a des problèmes tel que des longs palabres HRP entre les 5.
Ce mouvement fera des émule auprès des gens : "olol, ils ont utilisé un PNJ je peux faire pareil"
Je parlerais pas non plus des "Vous l'avez fait la derniere fois, vous pouvez le refaire encore une fois non ?"

En gros ca va faire dans la surenchère.
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Si les gens veulent absolument qu'on utilisent des PNJ... de toute façon le résultat sera le même mais gardons à l'esprit plusieurs choses:
- une utilisation exceptionnelle pour des cas qui ne peuvent pas être résolus autrement
- pas d'abus, on parle bien des gouverneurs et uniquement des gouverneurs lors des réunions du conseil, pas du premier perso venu (qu'il soit juge, vice-gouverneur ou simple citoyen)
- si vous voulez un rp comme ça, ne venez pas cracher dessus ensuite comme quoi on usurpe le rôle du dirigeant

Autant de règles de bases, qui seront à poser! Si on est pas capable de respecter ceci, je rejoins l'avis de Kat. Mais je reste persuadé qu'avec ce compromis on pourra peut être rendre tout le monde heureux.
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Attention, je ne dis pas (ou plutot j'ai oublié de préciser), que l'idée du vote par les gouverneurs n'est pas mauvaise.
Le concept est bien.

Mais je connais (enfin on ne connais jamais bien mais pour les bêtises, ils ont de cesse de nous surprendre) les gens, il y aura hélas des abus
Rubisath
Visiteur

Classe: Chaman
Fonction: Juge

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur de certains abus, donc je vote pour une utilisation exceptionnelle et modérée.
Ditfrid
Visiteur

Classe: Guerrier
Fonction: Citoyen

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous.
Khâline
Gouverneur

Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Idem. Utilisation exceptionnelle avec une majorité absolue dans les votes des gouverneurs (au moins 4 sur 5 donc, voire les 5 pour être sûr)
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Parceque je n'ai peur ni des PNJ, ni des discussions HRP (j'ai été bie entrainé :p) ni du traité de lisbonne (private joke) je m'aligne sur la position générale
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Tout pareil ( j'ai voté avant de lire les ocmmentaires donc j'étais pas du tout influencé )
Le Passager
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs Répondre en citant

Khâline a écrit:
Idem. Utilisation exceptionnelle avec une majorité absolue dans les votes des gouverneurs (au moins 4 sur 5 donc, voire les 5 pour être sûr)

Est tenté de voter "On ne les utilise pas du tout." effrayé par les tentations déjà latentes de despote ignorant les fondements du vote démocratique du gouverneur Khâline !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Les PNJ Majeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation