Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gouverneur draeneï?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Non mais pourquoi vous me gonflez avec "Si tu peux pas discuter blabla"

Non, je ne veux pas discuter avec lui, je le dis  depuis le début... C'est pas compliqué non? Ce mec fait parti de ma blaclklist, j'ai une grande patience et beaucoup de tolérance mais quand on me marche trop sur le coin de la gueule et qu'on dépasse mon seuil, c'est fini, y'a pas de retour en arrière possible.
Il a rejoint le cercle très fermés avec Teutsy et Enarielle ( qui n'ont rien à voir avec le RP )
Je sais pas en quelle langue lui faire comprendre, en plus d'être un tache c'est un cliché atroce du pauvre ado qui bite rien à la vie et qui subit internet quoi... COmment voulez-vous que je sois pas agressif avec ça?
Regardez sa dernière intervention serieusement, il parle comme si je le considérais quoi c'est lamentable.

Merci bien de comprendre ça, et de l'encourager à eviter de me citer dans ses posts qui sentent la pisse.
Et puis là je suis très courtois avec lui je peux être vraiment méchant hein, vous imaginez même pas les efforts que je fais.

je tente une derniere fois de me faire comprendre, sinon aidez le merci:

SKENS BRO SISI LA MIFA TU VEUX UN OUIN POTO? VAS Y FRERE OUBLIE MOI K?
LU_ tu pe moublié plz? Moi jé ri1 a fair de toa, thx bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Mjik, si tu l'ignore en jeux, ignore le sur le forum.
(Et répondre indique que tu lui porte tout de même de l'interet, alors t'embete pas tu va te faire un ulcère a force Smile)

Je fais ca avec certain aussi.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Mais, ce mec je le bl principalement parce qu'il est débile, non mais lisez le quoi, ça me prend aux tripes tellement c'est stéréotypé.
C'est difficile de faire l'autruche quand on se fait citer dans un poste d'un "truc" qui va lancer une pseudo morale ou se faire passer pour la victime.
Bon sang, ils nous a pissé sur les pompes, après avoir été poussé au cul 10 ans par des gens raisonnables comme Telyshka il vient enfin essayer d'établir un dialogue.
Bien vous pouvez être courtois et sympa avec lui, moi je vois pas pourquoi je le serais. C'est trop tard.

J'aime pas qu'on abuse de la patience et de la gentillesse de certains.. Quand c'est le cas, ça passe à l'extrême c'est tout.

Voilà, on en parle plus le message est passé, merci de comprendre. Smile

P.S: Le respect version Skens, c'est à dire le respect façon SEGPA, "Sisi jtrespecte parce que je t'ai vu me respecter". Il nous a pas respecté du tout, sans s'en rendre compte ( Et c'est pour ça que je crie au débile. ) et il comprend pas pourquoi il se prend des fruits pourries dans la gueule. ET ose faire une leçon sur le respect. Si vous arrivez à garder votre calme devant çà, j'applaudis de mes deux moignons.
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Tu sais, des "c'est pas moi c'est mon petit frere je m'excuse sur trois generation" j'en ai vu défiler (depuis 12 ans que je joue sur internet)
Je ne juge que sur les actes qu'on me rapporte, évitant toujours ces personnes la.
Lorsque j'entendrais "j'ai fait du RP avec machin, c'était agréable, ca change", je regarderais pour vérifier par moi même.

En attendant je les évite/ignore, je fais comme si ils n'étaient pas la et j'explique a mon RP en cours pourquoi.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Non mais on veut me faire passer pour le méchant...

Comme quoi je suis pas tolérant alors que j'ai joué des heures avec des types qui pourraient faire fuir certains ( sms, rp dinette extreme, abération du lore )
J'impose à personne un RP, je demande de la cohérence et du respect ce qui n'est absolument pas le cas.

Si j'en suis arrivé à cet extrême c'est depuis longtemps très longtemps j'ai accumulé, et pas de chance ça pète maintenant.

Moi par contre, je sais que j'ai une attitude extrème et agressive en ce moment, je me suis déjà remis en cause et j'ai débl la moitié des gens que j'avais bl injustement (notament quelques joueurs de la guilde de Skens) et j'ai même intéragis avec eux)

Moi je demande rien à personne quand je log Mjik je bouge pas de mon banc à Stormwind ou je bouge pas de l'Exodar/Shattrath, je ne vais même plus au devant des gens.

Bref, je laisse pisser, alors quand l'autre machin va crier à l'agression, au manque de respect, et autres paradoxes venant de lui, là oui je m'emporte.
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Comprehensible, Pimyh a eu sa période comme ca :p
(pas taper Pimyh :p)
Aenys
Visiteur

Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Je reviendrais, sur les mutliples posts entre Skens et Mjik plus bas... peut-etre, si j'ai quelque chose a dire.

Citation:

Bonjour à vous,

Bien on dirait qu'une bonne partie du problème provient de mon event et moi. Sur le coup d'étre ignorant aux autres PL cela est complétement faux cependant je m'étais en place une dictature donc il est "logique" que je n'écoute pas vos avis mais cela n'était en aucun cas pour couper la communauté en deux je faisais seulement le rôle de dictateur. Je voudrais m'excuser que cet event est mal tourné est foutu le bordel sur CDO cela n'était pas mon but au contraire je voulais animé le serveur avec un event qui je pense pouvait être intéressent...

Je me vois dans l' obligation d' éclaircir une ou deux petites choses. Dans cette partie, soit tu te voile la face, sois tu tentes de nous prendre pour des cons. J' m' excuse, je voudrais que mon post soit pris comme une insulte (surtout vu l' ambiance actuelle du topic).

Le fait d'ignorer les autres gouverneurs en RP, et que ce soit "logique" n' excuse rien. Quand on rp, on DOIS prendre en comte, non seulement les personnages en face de sois, mais aussi les JOUEURS. Hors tu ne l'a pas fait. L'attitude de Skens n' a pas été mal vue hrp pasqu'il était dictateur, ça, c'est le domaine de la réaction rp des gouverneurs. Ce qui a été mal vu, c'est que tu as ignoré les dites réactions, et donc empêché les autres joueurs de jouer.

J' ajoute que quand cela a été dis a l' époque,  on a eu pour seule réponse "non mais participez au lieu de râler"  alors que de l' autre côté, tu les empechais de participer.

J' sais pas si tu t'en es rendu compte a l'époque, si c'étais intentionnel ou pas, mais c'est ce qui c'est passé.

Hors la, ton discours n'a pas changé. Au mieux tu essaies de te faire passer pour une victime, en t'excusant mais sans admettre rien du tout.

Bref: Pour moi, là, rien n' a changé.

Citation:

Je ne reste en aucun cas dans mon coin même si vous avez cru le voire comme cela, je suis encore désolé pour cela sincèrement

Cf au dessus, une excuse, mais sans justification. Une maniere polie de nous dire "non mais vous voyez pas bien vous êtes aveugles"

Citation:

Pour le coup du Dk j'avais un bg spécial pour expliquer cela donc si cela rend des personnes énerver je suis une nouvelle fois désolé...

Pas mes affaires, je dirais pas nos affaires même^^ rien a dire la dessus donc.

Citation:

Je suis ici pour trouver un moyen de régler les problèmes que j'ai conçu

Pour le moment, je ne te vois même pas admettre et prendre consciences des dis problèmes, permets moi donc de douter.

Au sujet des post de Mjik, le ton est certe beaucoup trop agressif, il reste qu' il a en partie raison. Je ne vois aucune amélioration dans les interventions de Skens
si ce n'est une tentative de victimisation. Et comme Mjik je ressens comme la venue d' un futur foutage de gueule.

Cela dis je condamne Bannir Les propos agressifs de mon gouverneur de Mjik, Pas bien ! PAS BIEN !

Nynys
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Enfin, je précise que pour mon cas et l'ensemble de la guilde que je représente, que l'on est arrivé vraiment "borderline" avec l'organisation.

J'en ai discuté avec Skens et Amarant, hier soir qui se sont montrés ouverts a la discussion, en leur précisant bien que le moindre écart signifiait la fin des interactions avec nous.
Isparta De Spécïa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Bon, On m'accuse d'incohérence, mais je trouve pas que faire un coup d'état est vraiment incohérent. De nombreux généraux dans l'histoire on fait des coups d'état avec leur armée Napoléon, Cesar, Franco ect ect...

Sur le fait du Roi il est vrai que j'ai complétement zapper Varian se qui est une grosse erreur que je ne peut expliquer sauf que c'est sortit de ma tête :S

Après il y à une chose que je comprend pas vraiment, on m'accuse d'avoir RP dans mon coin mais pourtant je suis entré en contacte avec les différents gouverneurs sauf un, pour connaitre leur position envers Hurlevent. J'ai mit des gens aux pouvoirs , Ilassa par exemple que je ne connaissait presque pas seulement de réputation je lui est fofert une palce au gouvernement et pourtant elle n'est pas de mon "pseudo cercle de rolliste". J'ai crée la milice de Hurlevent pour les personnes qui voulait maider dans se coup d'état. Après Yien à fait de même pour contrer mon coup d'état. Nous faisions entré les gens dans l'event de la guerre civile pour savoir si on voulait de moi au pouvoir. Si vraiment je dérangeais à ce point la communauté pourquoi ne pas étre partit avec la Sainte-Alliance et me virer et remettre en place l'ancien gouvernement ? L'atatque sur Théramore je ne suis en aucun cas responsable.

Pour moi à la base j'ai pas fait de conneries mais la communauté à pas prit mes actions comme je le pensais se qui est alors devenu des conneries Si il est vrai que pour le coup de Varian j'ai fait une connerie ou je m'excuse sincèrement

Ensuite à qu'elle moment j'ai ignorer les gens HRP ? plusieurs fois on me posait des question HRP en MP je prenais le temps de répondre à ces questions. Après quand on voit des topics ou sa  geule dans tout les sens on a pas vraiment envi de venir car je savais très bien que cela n'allait que augmenter les choses et non les réglets

De plus ma guilde est composé de rolliste de plusieurs endroit même certain que je connaissais pas avant de former l'Organisation. Donc ils ne sont pas non plus membre de mon "Pseudo cercle qui n'existe en rien". Donc oui ils leurs arrivent de faire des erreurs de RP mais pas plus que d'autre de vos guildes cependant comme actuellement le problème vient de moi leur conneries apparait plus facilement.
Aenys
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:
Après il y à une chose que je comprend pas vraiment, on m'accuse d'avoir RP dans mon coin mais pourtant je suis entré en contacte avec les différents gouverneurs sauf un, pour connaitre leur position envers Hurlevent. J'ai mit des gens aux pouvoirs , Ilassa par exemple que je ne connaissait presque pas seulement de réputation je lui est fofert une palce au gouvernement et pourtant elle n'est pas de mon "pseudo cercle de rolliste". J'ai crée la milice de Hurlevent pour les personnes qui voulait maider dans se coup d'état. Après Yien à fait de même pour contrer mon coup d'état. Nous faisions entré les gens dans l'event de la guerre civile pour savoir si on voulait de moi au pouvoir. Si vraiment je dérangeais à ce point la communauté pourquoi ne pas étre partit avec la Sainte-Alliance et me virer et remettre en place l'ancien gouvernement ? L'atatque sur Théramore je ne suis en aucun cas responsable.

Tu me lis pas, ou pas droit.

Le problème avec ton event, c'est que tu forçais les gouverneurs a agire d'une maniere illogique. Donc tu les empéchais de jouer.

Prendre le parti de la sainte alliance ? Soutenir une guerre civile alors qu'il y à la guerre en norfendre ? C' pas seulement illogique, c'est stupide.
En gros, soit les gouverneurs jouaient comme "vous" le vouliez, soit pas du tout, vu que les reste de leur action et de leurs avis n'a pas porté.

Tu les as contactés pour connaitre leur positions, ton perso a-t-il pris en compte leur opinons? J' ai souvenir qu'on te reprochais que non justement. Ce qui mène a deux choses:

1) Un illogisme terrible, Hurlevent ne peux pas se passer des autres villes, donc le gouverneurs se doit de prendre en compte leur avis.
2) Tu forcais et donc bloquais le rp des gouverneurs, qui n'avaient comme option que de participer a une guerre civile qu' ils ne pouvaient logiquement pas approuver vu la situation de l'alliance.

On l' a deja expliqué maintes fois je le ferais plus..

Citation:
Pour moi à la base j'ai pas fait de conneries mais la communauté à pas prit mes actions comme je le pensais se qui est alors devenu des conneries Si il est vrai que pour le coup de Varian j'ai fait une connerie ou je m'excuse sincèrement

Je note juste que, comme avant, tu n'admet rien, et rejette la faute sur les autres. C' est pas que tu a fais des erreurs, c' est que les autres t' on pas suivit, c'est pas ta faute, c' est celle des gens qui n' ont pas suivit.

Citation:

De plus ma guilde est composé de rolliste de plusieurs endroit même certain que je connaissais pas avant de former l'Organisation. Donc ils ne sont pas non plus membre de mon "Pseudo cercle qui n'existe en rien". Donc oui ils leurs arrivent de faire des erreurs de RP mais pas plus que d'autre de vos guildes cependant comme actuellement le problème vient de moi leur conneries apparait plus facilement.
Personne n'a attaqué les membres de ta guilde... sauf ptetre Mjik d'accord. Je n'ai pas d' avis quand a leur rp, ou autre. Et je ne les juge pas dans la mesure ou je ne les connais pas.
Cette dernière partie me fait penser a une autre tentative de victimisation, avec en ajout une tentative de corruption. Vous m' aimez pas mais arretez vous faites du mal a ma guilde.

J' ajoute donc que: Je n' ai rien contre ta guilde, contre aucun de ses joueurs que je connais pas. En ce qui te concerne directement, je pense toujours que, tu ne comprend pas. Ou tu refuses de comprendre. Et malgré tes dires, tu n'assumes pas.

Sur ce, ressasser ces vieilles choses m'ennuie et n' apporte rien, passons donc a la suite, en esperant que de telle histoires ne se reproduisent pas.

PS: c'est avec toi que je debat, parceque Yien n' est pas là, sinon il aurait aussi droit a un poste a quote^^
Khâline
Gouverneur

Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:
Après il y à une chose que je comprend pas vraiment, on m'accuse d'avoir RP dans mon coin mais pourtant je suis entré en contacte avec les différents gouverneurs sauf un, pour connaitre leur position envers Hurlevent.

Ce "sauf un" m'emmerde. Parce que ça fait vraiment genre : j'en ai rien à foutre du gouverneur elfe, donc pas la peine d'aller la voir.

Et dans tout ce que tu racontes je ne retiens qu'une chose en fait : toi et Yien vous vous êtes fait la gueguerre entre vous, sans avoir l'intention de faire participer les autres. La preuve, l'assemblée des gouverneurs n'a jamais reçu une seule invitation à se prononcer officiellement sur les évènements, et je te rappelle que tu nous as sorti que tu t'en fichais (cf ancien forum, et ton excuse de "j'étais en cours" ça n'est absolument pas passé)

Alors tu viens t'excuser, c'est bien, mais réfléchir avant de dire des choses et prendre le temps de tout faire dans les règles, ça fait partie du respect. Parce que là, en tant que joueuse et gouverneur de Darnassus, j'ai vraiment pas l'impression qu'on ait la même notion du "respect".

Je cite mon ami wikipedia :
Citation:

Le respect appliqué à une personne prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes accompli par une personne dans le passé, lorsque ceux-ci sont dignes d'êtres reconnus.
Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.
On dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.

Et mon dictionnaire appui la chose : "Considération que l'on a pour quelqu'un et que l'on manifeste par une attitude déférente envers lui."

(et je répète ad nauseum : un bon RP passe par du HRP...)
Arcane
Modérateur

Peuple: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

*maintient ce sujet tant que ça ne dégénère pas en insultes afin de permettre a chacun de pouvoir s'exprimer, s'expliquer, et essayer de faire comprendre les problèmes qu'il y a.*
Isparta De Spécïa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Khâline tu as faut, j'avais mon porte parole quand j'étais intendant qui était Arratos. Un jour avant que je décide de faire mourir Skens, je lui est dit d'entré en contacte avec toi pour que Skens est un rendez-vous avec le gouverneur elfe. Tu n'es pas le gouverneur que j'ai pas contacté.

Ensuite personnellement, je sais que cela ne va pas plaire mais bon :S
Je trouve que les évènements de Norfende rende encore plus Cohérent mon évent, je m'explique. Mettez vous à la place d'un général qui décide de faire un coup d'état vous savez très bien que les autres pays ne vous soutiendrons pas donc comment faire pour que les autres pays reste paralyse pendant un moment ? Et paf la croisade de l'alliance en Norfende arrive se qui affaiblie donc les défenses de Hurlevent. Vous vous retrouvez donc à la tête de la garnison de la ville et 80% de l'armée vous soutien se qui régle le probleme de la ville mais vous savez aussi que les pays qui sont en guerre ne pourront soutenir une guerre civile se qui vous permet de ne risquer rien des autres gouverneurs ...

RP parlant c'est complétement cohérent sauf Varian. Après oui en HRP c'est pas sympa du tout et sa reviens à empecher les autres gouvernements de jouer.

Mais j'ai une question qui va encore faire gueuler les gens. Il est ou le problème là ? enfin le problème avec moi et mon event ? J'ai vus que cela ne plaisait en rien donc j'ai fait mourir mon personnage  pour permettre à Hurlevent de reprendre son ancien gouvernement et rétablir les choses comme avant non ?
Aenys
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Le réaction que tu as eue, peu tout aussi bien, et a été, interpretée comme une fuite. Du genre "vous m' aimez pas, je m' en vais". Et ça passe generalement mal.

La solution aurait été d' accepter l ingérence des autres gouverneurs, et de permetre aux autres gouverneurs, sans qui en passant la position de chancelier d' Hurlevent serait sans fondement aucun de jouer leur rôle. Tu aurais meme pu jouer la fourberie jusqu'au bout, fabriquer de fausse preuve de la culpabilité de l' ancien gouvernement et les présenter devant le conseil, par exemple. En extrapolant, les chanceliers, devant des preuves infaillible et l' absence de réponse de la sainte alliance, auraient pu te soutenir, ou auraient pu deviner ton jeux et soutenir la sainte alliance. C'est ce que j' aurais fais^^

Citation:
Mais j'ai une question qui va encore faire gueuler les gens. Il est ou le problème là ? enfin le problème avec moi et mon event ? J'ai vus que cela ne plaisait en rien donc j'ai fait mourir mon personnage  pour permettre à Hurlevent de reprendre son ancien gouvernement et rétablir les choses comme avant non ?

Ton event en  lui même, il est passé, on fait avec. Si j' insiste sur ces choses, c'est pour être sur que les erreurs faites sont comprises, et ne reviennent plus.
Ton event me sert juste a crystaliser une attitude qui donne l' impression qu' Hurlevent joue dans son monde. Attitude que tu n' es pas le seul a avoir eue d'ailleurs.

Que je sois claire^^ il n'est pas question pour moi de re-raler sur des incoherences et de te harceler. Simplement de mettre au jours ce qui a été très mal pris pour que cela ne soit plus fait ainsi.

On pourrais ajouter une série de choses, l' impatience de Yien, certains de ces procès, la sainte alliance. Car elle relève toutes de la même attitude ressentie comme déagréable, on pourrait revenir sur Jaina...
Je sais que je peu donner l' impression de m' acharner sur toi. Et j' m'excuse si c'est le cas. Je pense simplement que tant que tout n'aura pas été dis, admis et assumés, (par toi pour ce qui te concerne, par les autres pour ce qui les concerne) alors il ne peut y avoir de véritable volonté d'avancer.

Je pense que tout a été plus ou moinsdis sur le sujet, je propose donc de passer a la suite. Je le redis, j' aimerais vraiment lire Yien ici, sa prouverais qu' il a au moins une goutte d' interet pour la communauté autour de lui.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:
Après oui en HRP c'est pas sympa du tout et sa reviens à empecher les autres gouvernements de jouer.

Citation:

Il est ou le problème là ? enfin le problème avec moi et mon event ?

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation