Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gouverneur draeneï?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

ça dépend, mais je vois pas comment une paysanne biquette peut être gouverneur.
Après je peux toujours meubler et faire acte de présence pour me prendre des affronts si c'est à ça que sert le "gouvernement" pour une partie de la communauté. J'ai appris à servir de punchingball je peux toujours continuer à faire plaisir. Après tout, c'est le caractère de mon personnage, faire passer les autres avant elle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madyassa
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

A toi de voir ce que tu veux faire...

Mais soit on essaye d'avancer, en mettant de côté ce qui s'est passé pour repartir avec de bonnes bases,

soit il vaut mieux que ceux qui ne se sentent pas capable de le faire aille se reposer, reroller, ou vivre hors du temps avec leur perso... enfin là où les gouvernements ne leur feront pas faire de crise de nerf.

Il y a un moment où il faut bien décider de quelque chose, végéter éternellement en braillant ça n'avance a rien.
Pimyh
Gouverneur

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

La communauté rp est prêtre à accepter des idées, à faire du rp dans le calme (car aussi incisif et gueulant que je suis sur le forum, ça ne m'empêche d'être agréable et poli en rp, comme hier soir avec Garian, Elly et Skens).

Cependant, il y a des personnes qui ne semblent pas être adaptées à certaines fonctions... Je ne vise personne mais je pense que les posts précédents sont clairs... Peut être prendre des décisions à ce niveau?

Vous la chance d'avoir la capitale la plus RP du jeu... Moi avec Gnomeregan, je peux faire quoi sincèrement? Un donjon toute les semaines pour essayer de reconquérir? Non, si je veux faire des actions, c'est au niveau Alliance et pour ça j'ai besoin de l'aval des gouverneurs des autres races, tout simplement! J'ai des idées à revendre, notamment mon idée de justice universelle qui semblait avoir séduit à une époque...

Vous avez la plus grande (si ce n'est la seule population rp Alliance...) vous pouvez pas vous permettre de ne pas écouter, de zapper etc... Gouvernement c'est pas un rôle facile où on se tourne les pouces, c'est comme être officier dans une guilde où les demandes sont diverses et variées (et là je me retourne vers Madya qui connait bien ça)! Il y a des critiques, on doit faire les meilleurs choix pour tous sans se soucier de sa place... Je ne vise personne avec ce genre de parole, car c'est vrai pour tous! Le fait est que gouverneur de Hurlevent est la place la plus active mais aussi la plus risquée...

J'ai commencé à écrire un semblant de règlement pour les gouverneurs où seul Madya a répondu... J'attends toujours...
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Je suis daccord cependant je crois que j'ai deja répondu dans mes post précédents.

Je ne pense pas que je me tourne les pouces, j'essaye de faire au mieux avec le peu de temsp de jeu que m'accordent des études exigeantes. Concernant Garian je vais lui parler, lui expliquer, Ilassa sera la pour l'aider, je pense qu'on peut lui laisser sa chance.

Je vais faire un post précis et détaillé pour les membres du Gouvernement d'Hurlevent en leur ré-expliquant ce qu'ils savent deja et les ecarts, s'il y en a seront sanctionnés.

Enfin je crois qu'on a bien vu cette après midi que le dialogue était possible. Certains des rollistes de Hurlevent ne sont pas très diplomates, ni en rp, ni en hrp, c'est vrai que ça peut froisser mais, j'insiste a nouveau quitte a paraitre naif, je crois que personne ne pense a mal.

Je me propose de continuer a faire ce que j'ai fait cette après midi, c'est a dire l'intermédiaire entre vous et le reste. Cela me prendra un peu de temps mais je suis pret a le faire pour que tout cela s'apaise.

Je pense que les bases d'un nouveau départ serein et tranquille sont réunies, et si ce n'est pas le cas je vous avoue que je me demanderais de plus en plus si les fossés qui sont sensés nous séparer seront jamais comblés.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Et bien... Soit.

Wait & see
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Wink
Pimyh
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Le problème ne vient pas de la motivation des rolliste de Hurlevent. Je pense qu'ils sont capables de nous pondre de jolis trucs qui seraient capable de tous nous étonner. Mais la critique qu'il y a derrière ne sert pas à détruire gratuitement un event, mais à lui apporter un point de vue autre, extérieur et il faut savoir l'accepter.

On ne veut pas vous tenir par la main et on ne dit pas que les gens de Hurlevent sont des merdes en RP, on est loin du "SLT TA 2PO?". Je pense que tout le monde n'est pas un pro du RP ou un élitiste et je ne pense pas faire parti de cette "élite"... On veut juste vous ouvrir les yeux sur la difficulté, la nécessité d'un travail chiant pour maintenir le gouvernement de Hurlevent car ça peut être très prenant et on ne peut toujours faire ce qu'on voudrait. C'est d'autant plus vrai pour Hurlevent qui regroupe 90% des rollistes.

On veut bien vous aider, on est prêt à écouter, à dire ce qu'on pense dans un contexte gouvernement qui nous regarde. A Hurlevent, il y a des ressortissants elfes, gnomes, nains et draenei et on doit aussi s'inquiéter de leur sécurité ou prendre des mesures de rapatriement si nécessaire etc...

J'aimerai bien un dialogue rp pour commencer et une mise à 0 en hrp, car ça commence à devenir gavant cette situation. Tout le monde s'ignore dans la joie et la bonne humeur et s'envoie des attaques en "pseudo-rp"
Visiteur

Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

D'avance je m'excuse pour le ton pessimiste de ce message.... j'ai autant que vous le désire de régler le soucis actuel...

Mais, je ne suis pas satisfait, des réponse de Telyshka, pas dans leur contenu au contraire, simplement: Je trouve dommage qu' il soit le seul a parler ici, sachant que ce n'est pas a lui que son fait les reproches. Je regrette d'ailleurs qu'il aie a se defendre quand au final il n'est même pas "attaqué".

En bref, je ne suis pas du tout convaincu de la bonne volonté des personnes critiquées sur ce topic, car elles même ne font montre d'aucune volonté d'agir, de corriger ou de discuter.
Ce que je retire de ce topic, c'est que ces personnes, qui sont critiquée pour n' avoir rien a faire des autres, n' ont en effet rien a faire des autres. Ont-elle seulement lue ce topic ? Quel est leur avis ? Comptent-ils faire quoi que ce soit pour tenter de régler le soucis ?

J' avoue que, je ne me sentirais ni rassurés, ni enclin au moindre effort envers eux, tant que preuve de la "volonté de jouer ensemble" si souvent avancée dans ce topic n' aura pas été faite de leur- part.

En bref: J' attend les réaction de Yien, Garian, Skens... etc etc... si d' aventure ils ont lu ce forum. En attendant, je reste tout aussi pessimiste et rechignant a jouer a Hurlevent, et si d'aventue je devais avoir affaire a eux, je les ignorerais simplement.

L'idée d' un "réglement" ou d'une liste des pouvoirs et obligation de toutes personnes active dans un gouvernement me plait toujours. Et si cette solution et adoptée, je veux bien me coller a sa rédaction.

Gurvan, Ljd Ænys.
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:

L'idée d' un "réglement" ou d'une liste des pouvoirs et obligation de toutes personnes active dans un gouvernement me plait toujours. Et si cette solution et adoptée, je veux bien me coller a sa rédaction.

C'est en cours de discussion sur les topics de cette même catégorie. Pimyh a l'air de se coller aux rôles des gouverneurs, Khaline va se lancer dans les conseils pour avoir une justice a peu près cohérente, reste le rôle, devoirs et limites des juges.... ou tout autre sujet pas encore posé. Rien n'empeche de les aider avec vos idées.
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:
En bref: J' attend les réaction de Yien, Garian, Skens... etc etc... si d' aventure ils ont lu ce forum. En attendant, je reste tout aussi pessimiste et rechignant a jouer a Hurlevent, et si d'aventue je devais avoir affaire a eux, je les ignorerais simplement.

Depuis ce fameux soir, j'ai bl Garian et la guilde entière Organisation, dommage si je passe à coté de gens bien, mais depuis je suis zen
ça m'a un peu embetté pour Saeros qui un moment est apparu a coté de mon personnage, peut-être voulait il communiquer, mais bon... J'ai plus d'espoirs quant à la guilde de Skens :/
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

J'ai plus d'espoirs quant à la guilde de Skens :/

Y'a probablement des gens "bien" dedans... enfin dans ma position je ne peut pas me permettre d'ignorer l'intégralité de sa guilde.
Garian T'il Meroyin
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Bhrem, euh, bien le bonsoir à tous.

Alors euh, heuheuheu...voilà quoi.

Plus sérieusement, je viens de découvrir ce topic, parce que notre bien-aimée ( louée soit-elle, et merci encore à elle ) Telyshka m'en a informé et nous avons un peu discuté. - Je tiens à préciser que ce post n'a rien à voir avec notre discussion, et que je prend cette initiative seul ; Ce n'est donc pas Tely' qui m'a tanné pour aller faire un post -.

Tout d'abord, effectivement, je voudrais présenter mes excuses à Mjik.
En effet, je me suis peut-être un peu emporté ce soir là, mais, dans le fond, tout ceci était purement RP, et Garian montrait juste qu'il n'aimait pas Mjik, bien qu'avant il est pu l'apprécier.
Ensuite, Naa. Une joueuse que j'apprécie, parce que, voilà quoi, j'l'aime bien. Enfin, si vous voulez, le soir où ces demoiselles ont débarquées, j'ai voulu arrêter Naa, pour diverses raisons. Même si Mjik a démonté la plupart de mes accusations, à mon goût, il en reste une qui reste valable, c'est que les Pirates ne sont pas acceptés en ville. Amnistie ou pas. Mais une fois de plus, me direz-vous, je me trompe peut-être. Et pis, une Gouverneur qui couvre une pirate, on peut comprendre que ça foute Garian en rogne ...
Je m'en vais écrire une lettre d'excuse à l'Exodar, incessament sous peu, tant qu'à faire.

Secondement, je voudrais à nouveau présenter mes excuses, mais cette fois à l'ensemble de la communauté RP, si j'ai pu faire certaines choses qui vous ...euh..."aient" dérangés, HRP parlant bien sûr. Je tenais à dire, que j'ai "compris" quelques trucs en lisant ce "débat" ( veuillez m'excusez, les termes les plus justes ne viennent pas à mon esprit ), et je tâcherai dans l'avenir de jouer pour le mieux.

Bonne soirée à vous.

MSN
Pimyh
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Sincèrement... depuis cette amnistie je suis totalement peaumé au niveau de la Justice et de l'organisation politique hurleventienne...

Pendant un moment les pirates étaient réadmis, puis rebannis puis il y a l'amnistie générale et depuis? Peut être pourriez-vous nous dire si de cette amnistie générale, il y a des exceptions. (Garian tu m'as parlé des personnes impliquées dans des meurtres, si je me souviens bien)

Ca reste un incident rp et ça peut parfois arrivé peut être juste à cause d'un manque d'élément ou de communication (je n'en sais rien).

Pour ma part Garian, tu as de la volonté c'est bien mais je pense que d'avoir les conseils d'un autre joueur (et tu as de la chance d'être tombé sur Ilassa) te permettra de faire un RP apprécié. Je te souhaite juste bonne chance dans la nouvelle Justice, mais on garde un oeil sur tes actions rp (le Conseil ayant Hurlevent en préoccupation prioritaire)
Visiteur

Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

après la réponse de Garian me vient le sentiment que j'ai peut-etre été un pu mauvais dans le post au dessus^^

D'abord, je le remercie d' avoir répondu a ce sujet, ça me fait plaisir de voir que la recherche d' une solution est un interet partagé, au moins en partie par les deux "côtés" (Loas, que j' aimerais ne plus avoir a parler de côté. Mueh'Zala m'en soit témoin)

Ensuite, je tiens a dire que, j' suis pas un monstre insensible^^ aussi, le simple fait de te voir répondre me met de meilleure humeur. Et je voulais aussi dire que, je suis tout disposé, a écouter (enfin, lire) ta participation aux débats de ce forum. Je t' invite même a y prendre part, y compris en ce qui concerne les "réglements". Après tout, c' pas en faisant l' autruche d'un côté qu' on va donner envie à ceux de l'autre (de coté) d' arrêter de le faire^^

Quand tu parles de choses qui ont été mal prisent, sache aussi que, si on les pointe du doigt, c'est pas seulement pour faire chier hein^^ le but c'est que ces choses soient évitée a l' avenir.  Ce qui implique, pour la majeure partie des gens (du moins c'est la cas pour moi) qu' on est tout disposé a en discuter, et si besoin, a aider, conseiller... enfin bref. Tout ça pour dire qu' on est pas juste des gens a dirent "C' est de la merde" On est aussi des gens a dire "Comme ça, c'est plus logique".

Bref, je me perd dans ma pensée, et me place un peu comme un "enseignant" c'est un peu arrogant j'en convient... mais le but final n' est autre que de montrer qu' on est tout a fait pret a jouer avec "vous" (encore ces côtés, ils m' eneeervent ces côtés ) et qu' on est aussi tout a fait pret a prendre en compte vos avis et idées, et a vous conseiller, si le besoin est, et que c'est accepté.

J espère avoir été compris xD

Mueh'Zala vous garde tous ! (Mueh'Zala, Loa primordiale de la nuit, du déséspoire et de la folie.)
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:20 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Garian T'il Meroyin a écrit:

Bhrem, euh, bien le bonsoir à tous.

Alors euh, heuheuheu...voilà quoi.

Plus sérieusement, je viens de découvrir ce topic, parce que notre bien-aimée ( louée soit-elle, et merci encore à elle ) Telyshka m'en a informé et nous avons un peu discuté. - Je tiens à préciser que ce post n'a rien à voir avec notre discussion, et que je prend cette initiative seul ; Ce n'est donc pas Tely' qui m'a tanné pour aller faire un post -.

Tout d'abord, effectivement, je voudrais présenter mes excuses à Mjik.
En effet, je me suis peut-être un peu emporté ce soir là, mais, dans le fond, tout ceci était purement RP, et Garian montrait juste qu'il n'aimait pas Mjik, bien qu'avant il est pu l'apprécier.
Ensuite, Naa. Une joueuse que j'apprécie, parce que, voilà quoi, j'l'aime bien. Enfin, si vous voulez, le soir où ces demoiselles ont débarquées, j'ai voulu arrêter Naa, pour diverses raisons. Même si Mjik a démonté la plupart de mes accusations, à mon goût, il en reste une qui reste valable, c'est que les Pirates ne sont pas acceptés en ville. Amnistie ou pas. Mais une fois de plus, me direz-vous, je me trompe peut-être. Et pis, une Gouverneur qui couvre une pirate, on peut comprendre que ça foute Garian en rogne ...
Je m'en vais écrire une lettre d'excuse à l'Exodar, incessament sous peu, tant qu'à faire.

Secondement, je voudrais à nouveau présenter mes excuses, mais cette fois à l'ensemble de la communauté RP, si j'ai pu faire certaines choses qui vous ...euh..."aient" dérangés, HRP parlant bien sûr. Je tenais à dire, que j'ai "compris" quelques trucs en lisant ce "débat" ( veuillez m'excusez, les termes les plus justes ne viennent pas à mon esprit ), et je tâcherai dans l'avenir de jouer pour le mieux.

Bonne soirée à vous.

Premièrement hrp:
Garian, est un jeune homme de 20 ans, sanguin et impulsif mais au bon coeur, il va s'énerver pour de bonnes raisons mais il va être impulsif...
Un juge doit être mature, sage, impartiale et objectif. Je doute que ton personnage possède ces critères.
Après, si on doit respecter totalement et à 100% le caractère de base de son personnage, on ne peut saisir des opportunités comme la tienne, remplacer Yien qui était un peu le mentor de Garian.
Soit.

Rpment:

La relation Mjik-Nàa date d'avant les pirates, elles sont liés par une grande amitié qui s'approche presque de l'"amour interdit" tant les personnages sont incompatibles dans le fond, mais pourtant s'adorent et sont liés. (Mjik essaye desespérement de ramener Nàa dans le droit chemin et de refaire vivre la lumière dans son coeur )

Mjik est altruiste, loyal -bon, elle n'est pas du genre à vendre son amie, même si pour Mjik, Nàa mérite la taule.

Mjik a déjà puni Nàa de façon violente et impulsive ( en gros elle a brulé la non vivante dans un feu sacré ), La pirate a arreté ses crimes et donné ses antidotes à Narï et Mjik. Et la chancelière Telyshka a déclaré une amnistie.

Donc si Mjik était accompagné de Nàa, c'était vraiment en sachant qu'il n'y avait aucuns risques judicaires pour Nàa.

Garian s'est enflammé. Ellierys et Mjik ont tenté de lui montrer qu'il avait aucune raison, il s'est entété, j'ai sans vouloir utiliser l'hrp sorti le Joker pour sortir Nàa de cette situation génante. Pareil "La loi ici c'est moi" :/

Je n'ai rien contre toi, mais l'arrivée de Skens a été de trop. Bref.

Garian a aucune raison de ne pas aimer Mjik tant elle a montré son "affection" pour l'humain... Ses coups de sangs qu'elle a laissé passer ( je te rappelle que tu as manqué de respect a un Gouverneur, et une Grande Anachorète draeneï, elle qu'elle aurait pu faire bouffer le pavé à Garian sans soucis.)
Si elle va dire de vive voix à Garian qu'accepter un poste tel que juge était une abération c'est que du haut de ses jeunes 256 ans, elle voit garian comme un teenager prometteur et plein d'avenir mais qui a grillé des étapes.

Bref. Moi je suis archi neutre hrp, avec Syth on communiquait rpment parlant pourtant hrp on s'était "foutu sur la gueule" j'essaye d'être le plus neutre et respectueux du caractère de mon perso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation