Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gouverneur draeneï?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madyassa
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Je propose sur ces belles paroles de repartir sur un bon pied, et qu'en cas de problèmes survenant avec les joueurs occupants des posts important, le plus simple est de laisser tomber sur le coup, d'en discuter ensuite calmement avec le gouverneur concerné, et voir s'il existe un compromis sur le désaccord ?

Je vous invite néanmoins à participer aux posts "conseils" que j'ai cité plus haut, ceci pouvant servir de référence pour tous les gouverneurs et joueurs qu'il y aura, mais aussi de trouver un accord de jeu, histoire que tout le monde soit à peu près sur la même longueur d'onde.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mjik Tichararchim
Gouverneur

Peuple: Draeneï
Classe: Prêtre
Fonction: Grande Anachorète

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Citation:
que personne ne souhaite jouer dans son coin

Ha? Donc le forum "HURLEVENT ONLY" c'est quoi? C'est un décors? On doit donc, visiter 10 forums pour se tenir au courant de tous les désidératas de chacun ? génial dis donc.

Donc moi je vais continuer à baisser mon froc devant des putains d'égoïstes en me tenant au courant de leur petit trip et me faire MarieTrintigné en boucle comme ça m'arrive souvent avec des types comme Garïan, Skens et Fäwn(lui c'est le plus beau haha), en me disant que ce n'est qu'une impression que les types ne sont pas des égoïstes autistes?
OK.

"Victime Mjik Tichararchim
<Paillasson draeneï>

Essuyez vous les pieds, c'est pas très très grave lol"

D'ailleurs y'aura l'option tournante dans la cave passé 00h, faites vous plaisir les supermans Wink

Bizarrement je suis sur que ça va être plus facilement assimiler ce flag total rp.
Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Telyshka Von Tarkin a écrit:

... vous etes tout seul dans votre gouvernement. ...

Dans la mesure ou 95% des joueurs "RP" vivent a Hurlevent et s'en tamponnent le coquillard du BG de leur race, a part quelque personnes de bonne volontée rapidement degouté par ces 95% de gens, que veux tu qu'ils fassent ?
Stretcher
Visiteur

Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Ce n'est pas tant qu'ils s'en tamponnent, à mon avis, mais plutôt que nous ne sommes pas assez nombreux pour tenir 4 capitales vivantes et actives en même temps. Pas même deux.
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Mjik, t'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup en temps normal, mais sur ce coup même si t'essaye d'exprimer des choses que tu gardes pour toi depuis un bon moment, j'suis pas sur que d'hurler sur tout le monde soie vraiment la meilleure solution pour chercher un compromis. 

Oui, a mon sens le forum "Hurlevent Only" fait clairement doublon avec celui-ci et c'est vraiment pas tres engageant d'avoir a visiter 2-3-12 forums différents pour s'informer. 

Après oui, y'a des cons partout qui vont te "MarieTrintigner" y'en aura toujours qui croiseront ta draenette en disant "Salut biquette lol" tout comme on croisera encore Ellierys en me sortant en HRP "Ça va tu te sent bien avec ton titre d'héroïne d'hurlevent? tu te prend pour superman?" mais a mon humble avis t'auras beau gueuler autant que tu veut a ce sujet ici, y'a vraiment d'infimes chances que ces gens te lisent, pour la simple et bonne raison que la plupart des gens qui sont ici (ou sur le forum précédent... enfin qui prennent la peine de visiter et de participer aux forums quels qui soient...) sont de "bons" rôlistes. J'entend pas par la que ce sont tous des "Loremaster" connaissant par coeur chaque ligne du bg du pnj le plus paumé qu'il soient et déclament les aventures d'Arthas comme un curé réciterait un psaume, mais que la plupart savent "jouer" correctement leur personnage et tenir compte un minimum de ce qui peut se passer autour. 

La si on t'écoute, on est tous des analphabètes, ignorant la moindre parcelle de lore et on se contemple tous le nombril en riant...

Ça serait pas mal d'éviter de faire un amalgame voila tout.

Dernière édition par Ellierys le Dim 22 Nov - 17:49 (2009); édité 1 fois
Telyshka Von Tarkin
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Concernant le forum d'Hurlevent je maintiens qu'il ne s'agit pas d'une volonté de secession.

J'ai toujours fais du rp sans avoir de guilde RP, mais force est de constater qu'une guilde c'est une structure qui permet d'avoir une logistique qui rend plus facile le rp.

Pour autant je n'avais pas envie de creer une guilde, donc pour coordonner les efforts de chaque acteur de la vie a Hurlevent on s'est dit qu'un forum permettait d'y remedier sans devoir déguilder. En grs c'est comme si c'était un bete forum de guilde, comme ça ne concernait pas tout le monde et que c'est assez volumineux on a preferé le construire en parallèle de celui ci.

Cela dit il n'y aura pas pour les autres joueurs a frequenter "150 forums" puisque nous continueront a poster sur celui ci comme nous le faisions sur "gouvernement-cdo". Cela permettra de ne poster ici que le necessaire, sans surcharge, la machinerie sera sur le forum d'Hurlevent.

Alors peut etre qu'il y aurait eu moyen de le faire sur ce forum, mais comme jusqu'au dernier moment il était prévu que "gouvernement-cdo" migre sur "la derniere taverne" il paraissait vraiment préférable de créer une plate-forme logistique a coté.

PS : en réponse a Kathryl j'ai bien précisé que ce n'était pas une critique ou un reproche que je faisais, et je suis totu aussi triste que vous du fort tropisme hurleventin de la communauté, cela dit je n'y peux pas grand chose de plus que vous, je suis désolé :s
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Mjik ça serait sympa de rester calme de calmer tes propos... sinon on arrivera a rien. Tes posts sont agressifs, et si tu veux arriver a quelque chose, ça ne sert a rien.
Personne n'oblige qui que ce soit d'aller sur l'autre forum, et je suis sure que Telyshka n'hésitera pas a mettre ses posts en double dans la section d'Hurlevent.

Il me semble que la discussion est de bonne volonté... c'est pas la peine non plus d'en rajouter.
Après je ne peux que vous conseiller d'aller vous tapper dessus dans l'arêne de strangleronce s'il n'y a que vous frapper dessus verbalement ou physiquement qui vous intéresse...

Merci également de respecter ce forum, en utilisant un vocabulaire correct.
Kathryl
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Telyshka Von Tarkin a écrit:

PS : en réponse a Kathryl j'ai bien précisé que ce n'était pas une critique ou un reproche que je faisais, et je suis totu aussi triste que vous du fort tropisme hurleventin de la communauté, cela dit je n'y peux pas grand chose de plus que vous, je suis désolé :s

(Ce n'était pas une critique a ton encontre, juste un quanté-unième état de fait )
Ellierys
Visiteur

Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Voila qui explique très clairement la raison de la création du forum d'hurlevent. Il ne m'en faut pas plus. 

Cependant mainteant que cette solution d'un forum autre que cdo-roleplay, il y a peut être moyen de revoir cette copie tous ensemble et sans se fustiger mutuellement? 

*yeux facon chat potté*
Citation:
mais comme jusqu'au dernier moment il était prévu que "gouvernement-cdo" migre sur "la derniere taverne" il paraissait vraiment préférable de créer une plate-forme logistique a coté.

Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Non mais Mjik n'existe plus hein.

Pour avoir une bonne expérience RP et pour être considérer et respecter par le premier type qu'on croise dans Hurlevent, je vais faire une petite paysanne crasseuse terrorisée et soumise... Quand je prendrais un coup de pompe dans la tronche je pourrais enfin me dire qu'en face le joueur fait un effort pour respecter mes choix, lol. ;-)
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Donc le but c'est quoi Mjik là ?

Déverser ta rage, exprimer ton raz-le-bol

Dire que tu en as marre que le CdO soit peuplé d'un tas de joueurs plus ou moins respectueux des autres ?

Ok, mais après ? de façon constructive tu attends quoi ?
Khâline
Gouverneur

Classe: Druide
Fonction: Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

(bon ce fichu truc n'aime pas mon navigateur, donc je ne peux pas faire une quote... bref, je vais me débrouiller.)

Citation:

Ensuite les "sous-fifres" de mon gouvernement n'ont bien entendu aucune prérogative sur les autres Gouverneurs. Je ne crois pas avoir jamais méprisé les autres Gouverneurs et je leur reconnais autant d'importance qu'a moi, chaque personne qui joue sous ma responsabilité est prié d'en faire autant

Pour moi, un des gros soucis que j'ai rencontré en jeu, c'est la grave impression que, quoique Khâline puisse dire ou faire, les gens de Stormwind n'en avait rien à faire. Je ne parle pas pour toi Tely, dont j'ai toujours apprécié les interventions intelligentes et constructives, que ce soit en RP ou en HRP, mais justement, pour la clique qui gravite/gravitait autour du gouvernement.

De plus, j'ai carrément eu l'impression qu'ils se fichaient de respecter la gouverneur elfe. J'en reviens à Yien (et oui, lui encore et toujours, il pourra se targuer de cristalliser par mal de choses négatives en ce qui concerne le ressenti RP des choses) qui n'a jamais daigné mettre les pieds à Darnassus, même quand Khâline lui proposait une rencontre, et qui la snobait littéralement (pour lui, c'était à elle de se déplacer en gros... genre "j'ai pas que ça à faire, alors je bougerais pas de SW). Aucune, je dis bien aucune des rares demandes de Khâline (justifiées RP parlant) n'a été prise en considération. Et là, sincérement, j'ai vraiment senti le mépris total de ce que pouvait être ou pouvait faire mon personnage.

Par contre, comme je l'ai déjà dit, quand Saëros, son jouet du moment, lui a été retiré, d'un seul coup, il s'est souvenu que Darnassus existait et il en découle ce qui continue à horripiler les gens à l'heure actuelle. Je le répète (vu que le post où je l'avais marqué a disparu dans les limbes du précédent forum gouvernement) quiconque faisant partie du gouvernement humain, ou autre fera une allusion en RP à ce qui s'est passé ce jour là, se verra notifier une fin de non-recevoir ferme et définitive. D'un point de vue RP, Khâline n'a rien fait pour que Saëros soit à Darnassus. Point final. (j'aurais pu refaire 3 pages sur le pourquoi du comment que c'est pas possible mais je suis lasse de me répéter)

Bref, rien qu'à la dernière rencontre entre les gouverneurs et Yien, tout le monde a pu constater qu'il se fichait de la gouverneur elfe, vu qu'il ne l'a même pas saluée, elle a dû faire une lourde allusion pour qu'il daigne le faire. (et je crois qu'il n'a pas salué Mjik non plus... décidément, il doit avoir un soucis avec les femmes plus grandes que lui... bref)

Le gros soucis ensuite, c'est que comme il n'était en aucun cas respectueux avec Khâline, ses "compagnons" ne l'étaient pas non plus. Ce que j'ai toujours considéré comme anormal d'un point de vue HRP. RP parlant, Khâline n'étant pas forcément à toujours pointer du doigt les soucis de protocole...

Ce sont toutes ces petites choses, très connes pour certaines, qui, mises bout à bout, contribuent à agacer, puis à énerver carrément. Sans compter l'impression tenace que certains ne supportent pas de ne pas être dans la lumière des projecteurs ou de ne pas faire partie de la distribution de la pièce, voire de ne pas être l'auteur du scénario. Et donc de faire ce dont ils ont envie, comme ils en ont envie... et la boucle est bouclée, on reprend sur les gens qui font du RP pour eux et pas avec les autres et qui méprisent ceux qui ne sont pas dans leur trip...
Mjik Tichararchim
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Madyassa a écrit:

Donc le but c'est quoi Mjik là ?

Déverser ta rage, exprimer ton raz-le-bol

Dire que tu en as marre que le CdO soit peuplé d'un tas de joueurs plus ou moins respectueux des autres ?

Ok, mais après ? de façon constructive tu attends quoi ?

Rien.

Ah même pas 2min après avoir Annihilé la démoniste d'une amie (à la base) que j'avais fait en loyal - mauvais misanthrope... je l'ai transformé en pauvre clocharde.
Et deux pas dans hurlevent, on lui sourit. LOL.

Voilà la preuve en image qu'un personnage pouilleux et soumis va plaire à 90% des gens. Génial.

Donc pour te répondre je n'attends plus rien. C'est cause perdu.
Amusez vous bien.
Stretcher
Visiteur

Fonction: Rhîwin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Ouais, bon, le problème du RPQ sauvage, c'est pas exactement le même problème que ce qui nous préoccupe ici, hein... >_<
Madyassa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï? Répondre en citant

Donc tu rends ton tablier ?

Ou tu laisses une chance pour que ça progresse et que ça avance ?

*en profite pour offrir des lunettes a Stretcher* Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Un gouverneur draeneï?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> HRP -> l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation