Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum Forum des Gouvernements d'Azeroth
Forum des Gouvernements d'Azeroth - Serveur Conseil des Ombres sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Registre de l'Armée Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Humain -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Registre de l'Armée Royale Répondre en citant

*Vous ouvrez un registre, dans le quel vous pouvez voir une liste de noms ainsi que des grades*

Général
-Dame Ellierys Clairelame

Commandant
-Dame Asylan (Hors Guilde)
-Dame Mylli Nuitnoire (Hors Guilde)

Capitaine
(1 poste vacant)

Lieutenant
Ellinor
Kaël

Major
-Aphrôdïte Prompteplume (Hors Guilde)
-Sasori

Sergent
-Icerya
-Mardil

-Taurustom Volamour

Soldats
-Adam
-Cales
-Ibrah
-Irradiqueur
-Liotéras
-Llyras
-Rasi (Soumis a une enquète interne)
-Rimoah
-Shurp
-Verité

Personnel civil
- Secrétaire du Général : Grimdol Az'Drakk (Hors Guilde)
-Médecin Militaire : Grim
-Assistants du medecin : Floora, peresorru 

HRP : Certaines personnes sont Hors Guilde car leur appartenance a une guilde PvE rendait difficile leur guildage. Ce sont cependant des membres a part entière de l'Armée dans leur RP de tous les jours.

Dernière édition par Ellierys le Jeu 3 Déc - 16:39 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellierys
Visiteur

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Fonction: Vindicatrice de Shattrah

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Registre de l'Armée Royale Répondre en citant

Quelques petites précisions, suite a des remarques (Je vais parler que des remarques désobligeantes, ça devrait suffire, pas besoin d'en sortir les insultes.) faites HRP a un de nos membres, par une personne qui s'est d'ailleurs bien gardée de me les faire en face quand on a pu discuter. 

- Pour cadrer tout de suite une chose : l'ancienne Armée Royale montée par Skens a été dissoute par lui même. En aucun cas je n'ai "détruit" une guilde.

- Quand a la présence de trois Kal'Doreis dans nos rangs... Ça en fait couiner certains, donc je vais mettre les choses a plat. D'une part, ces elfes ont été nommés dans l'armée suite a leur participation a la libération d'Hurlevent, ce qui en fait donc des citoyens d'Hurlevent à part entière. 

-D'autre part, et ce dans N'IMPORTE QUELLE armée de ce monde, le seul critère qui prévaut est celui de la nationalité ou citoyenneté, en aucun cas il n'est question de race. De ce fait je prend le parti d'accepter dans l'Armée tout personnage ayant la citoyenneté Hurleventine, qu'il soie Humain, Draenei, Kal'Dorei, Nain ou Gnome. (Par ailleurs Skens avait bien un gnome dans son Armée de mémoire... un médecin un peu taré je crois me souvenir)

Kathryl
Visiteur

Peuple: Elfe de la Nuit

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Registre de l'Armée Royale Répondre en citant

C'est encore un autre problème la, personnellement je m'etonne même plus de voir des races être partout sauf a leur place.
Le soucis, c'est que si "vous" prenez toute les races (car ca reste un probleme de race au final), ceux qui font leur garde se retrouvent sans personne ...
Mais bon c'est pas ta faute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Registre de l'Armée Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gouvernements d'Azeroth Index du Forum -> Gouvernement Humain -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation